HÉBERGEMENTS TOURISTIQUES

Vous recherchez un hébergement sur la commune ?

CAMPING LE MARAIS SAUVAGE

Après quelques mois de travaux et d’aménagements, les nouveaux gestionnaires, Mme LIEDOT Laura et M. BOUGARDIER Quentin, ont ouvert et inauguré le camping en juillet 2023.

Le Marais Sauvage, c’est un camping à taille humaine où dépaysement et nature se rencontrent dans le magnifique cadre du Marais Poitevin.
Idéalement situé, conçu pour les amoureux de la nature et des activités en plein air, engagé écologiquement, avec des emplacements spacieux pour tentes, caravanes et camping-cars, c’est le lieu idéal pour un séjour détente.

Mais le Marais Sauvage, c’est aussi un lieu de vie, ainsi nul besoin de passer la nuit pour venir leur rendre visite ! Leur snack / bar / épicerie est ouvert à tous.
Vous pourrez ainsi prendre un verre en terrasse, déguster de délicieuses galettes garnies et de savoureuses crêpes faites par Quentin où encore manger une glace dans une ambiance conviviale et familiale.

Ouvert tous les jours du 29 Mars au 02 Novembre 2024.
SARL Camp Vert
Laura LIÉDOT & Quentin BOUGARDIER
✉️ 12 route de la Sèvre, 85420 LE MAZEAU
📧 camping@lemaraissauvage.fr
www.camping-le-marais-sauvage.fr
☎️02 51 52 82 84

MS_Photo_Laura et Quentin_3.JPG
MS_Photo_Camping.jpg
20211223_111217.jpg

AIRE DE SERVICE ET D'ACCUEIL DE LE MAZEAU
Chemin de la Sangle

Cette aire vous accueille au cœur du Marais poitevin.
Installée dans le centre du village, près de la mairie et de la salle des fêtes, vous serez néanmoins au calme !

Vous bénéficiez d'un emplacement à proximité de tous les commerces de la commune et des départs de balades (barques, vélos, piétons ...).
Pendant la saison estivale, plusieurs animations sont proposées par les commerces de la commune.

Vous trouverez sur place en stationnement libre et gratuit : 1 borne de service pour l’eau et 2 bornes de 4 prises électriques chacune (CB), ainsi qu’un espace vidange eaux noires et grises...

Tarifs  :

• Eau - 2,50 € / 8 min
  • Électricité - 5,50 € / 12h ou 8 € / 24 h

LA FERME DE LA VENISE VERTE
3 chambres / 8 personnes

50 route de Chambrun

Mme Danielle LE GUELLEC
☎️ 06 73 60 60 53
lafermedelaveniseverte@orange.fr
www.lafermedelaveniseverte.fr

Profitez d'une vue magnifique sur la rivière, dans une belle ferme authentique, au cœur de la Venise Verte. Idéal pour les amoureux de la nature.

Ouverture de mai à octobre

Gite_Ferme_Venise_Verte.jpg
GÎTE DE PÊCHE
4 chambres / 10 personnes

42 Le Bas des Eaux n°3

M. Rodolphe BOTTON

☎️ 02 51 52 91 10 / 06 89 80 27 53

Situé au bord de la rivière, au coeur du Marais Poitevin, passez un séjour agréable dans cette maison ancienne rénovée. Barque et vélo à disposition.

Ouverture toute l'année

Gîte BOTTON.jpg

LA MAISON DE LA VENISE VERTE
4 chambres / 8 personnes
20 ruelle de la Vannerie
85420 Le Mazeau

M. Éric DUCHOSSOY
☎️ 06 82 10 91 87
eric.duchossoy@wanadoo.fr

Location saisonnière de particulier à particuliers au coeur du Marais Poitevin.

Location à la semaine, du samedi au samedi.
Disponible une semaine à chaque vacances scolaires et 5 semaines durant l’été

01 Maison de la Venise Verte - 1080x1920.jpg

GÎTE DE LA TREILLE

17 Les Allées du Parc

M. François AUTIN
☎️ 02 51 56 72 92 - 06 29 42 20 73
francois.autin@wanadoo.fr

Passez un séjour inoubliable dans cette charmante maison traditionnelle, disposant d'un accès à une conche privative, pour découvrir la Venise Verte.

Ouverture d'avril à octobre

gite Treille.jpg