RAPPORT ET CONCLUSIONS DU COMMISSAIRE ENQUÊTEUR

L'enquête publique portant sur l’élaboration de la Carte Communale, la protection des éléments de paysage et de patrimoine en application de l’article L.111-22 du Code de l’Urbanisme, et la révision du zonage d’assainissement des eaux usées de LE MAZEAU s'est déroulée du 17 juin au 17 juillet 2024.

A cet effet, M. MONNIOT Claude, désigné par le Tribunal Administratif de Nantes en qualité de Commissaire-Enquêteur, a rédigé son rapport et ses conclusions. 

Le rapport du Commissaire Enquêteur est disponible en version numérique ci-dessous et est également consultable en version papier à la mairie aux jours et heures habituels d’ouverture au public.

APPLICATION DE LA CARTE COMMUNALE

La Carte Communale de Le Mazeau est rendue exécutoire depuis le 01 novembre 2024.

A cet effet, pour connaître toutes les caractéristiques urbanistiques de votre parcelle, vous pouvez consulter le site internet de Géoportail, en saississant votre/vos référence(s) cadastrale(s) à l'adresse suivante : Cartographie - Géoportail de l'Urbanisme


Le dossier complet de la Carte Communale reste consultable en version papier à la mairie aux jours et heures habituels d'ouverture au public.


Démarches administratives